Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
10 décembre 2006

Bord de mer

Cet après midi, nous étions à Kerlouan, petit village sur la côte Nord du Finistère, dans le pays du Léon. Aussi appelée Côtes des Légendes. Air frais, sable fin et gros rochers, moins de bateaux qu'en été, ils sont rentrés pour l'hiver...

SA404387SA404388SA404402SA404407

SA404409SA404417SA404421SA404419

(cliquer sur les photos pour agrandir)

Photo 4 "la maison du Douanier" photo 6 on aperçoit un tas de goémon (encore récolté à l'ancienne avec les chevaux, lors de fêtes traditionnelles) et pour finir, le village de Ménéham réhabilité à l'ancienne avec les chaumières (ce sera des gîtes et il y a d'ores et déjà un restaurant d'ouvert)

Ce bol d'air iodé vous fait du bien ?

Publicité
Commentaires
O
merci pour toutes ces photos Coco, tu me fais rêver !
G
Merci, merci et encore merci pour petit tour côté mer de Kerloulou comme on l'appellait dans ma jeunesse.<br /> J'y ai passé mes jeunes étés à camper sur les dunes, permis à cette époque
C
cela nous donne une envie de vacances
C
moi j'adore ce coin de france, c'est magnifique, vivifiant et super beau... et oui c'est un chouette bol d'air que voila
P
Merci pour ce bol d'air. Les photos sont superbes.
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité