Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
31 janvier 2007

Petites choses...

... confectionnées pour des anniversaires :

SA404627

Pour Domi, modèle De Fil en Aiguille N° 27 - Sept-Oct 2002

SA404638

Pour Belle-Maman, free du Point de Croix Bourguignon, en 1/1,  fil "Cristal de Grenat"  de Annick Abrial.

Et puis, pour finir, pour moi :

SA404640SA404642

Une trousse pour mettre mon nécessaire d'écriture.

Je vous souhaite une         bonnenuitours

Publicité
Commentaires
C
jolies petites choses<br /> alors ta trousse fait des envieuses ?
L
EH BEN DIS DONC § CA CHOME PAS<br /> BIZZ
G
Ben dis donc, quelle production et belle en plus. A vrai dire, je ne saurais te dire lequel me plait le plus <br /> bravo!
F
... qu'elle est belle cette trousse : de quoi avoir envie de sortir, ranger, sortir, ranger, sortir ... etc ... stylo, crayon ... bravo ! bises
F
supers jolis !!!
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité