Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
23 mars 2007

Questionnaire du jour !

Vu sur le blog de Lolo, ce matin : si j'étais...

  • Une couleur : le rouge
  • Un animal : le chat
  • Un métier :  brodeuse professionnelle
  • Un vêtement : un pull à col roulé
  • Un siècle : le mien
  • Un point fort : l'écoute
  • Un point faible : sensibilité

  • Une fleur  : la pivoine
  • Une voiture : l'alfa romeo 147 (en rêve)

  • Un objet : une boîte

  • Un alcool : un martini bianco
  • Une paire de chaussures : mes boots de 10 ans d'âge !

  • Un pays : le Quebec ou l'Irlande

  • Une pierre précieuse :  diamant ?
  • Un bijou :  mon alliance

  • Un grigri : pas vraiment
  • Un acteur : Kevin Costner

  • Une actrice : Charlotte Gainsbourg
  • Une chanson : Pour que tu m'aimes encore
  • Un film : Bodyguard
  • Un dessin animé : Cendrillon
  • Un prénom masculin : Mathieu
  • Un prénom féminin : Alice
  • Un aliment : le chocolat
  • Un bonbon : la réglisse
  • Un chocolat : au lait
  • Un tatouage : non
  • Une arme : mon aiguille !
  • Un oiseau : une mésange
  • Il est pas long celui-là ... à vous de jouer !

    Publicité
    Commentaires
    G
    Un prénom Alice, c'était le prénom de ma grand mère et c'est aussi mon deuxième prénom.(lol)<br /> <br /> Nous avons beaucoup de points en commun, dans le fond peut être faire du copier coller en changeant quelques petites choses, ça ira plus vite( lol).
    C
    bon allez promis, il est sympa et court, je m'y colle ce soir !!!<br /> bisous
    C
    Bon, Domi, ne m'en veut pas je vais supprimer 3 de tes com' hihihi !!!
    M
    ha ha ah Domi l'a fait 3 fois !<br /> en fait, j'ai plein de choses en commun avec toi ! ça ne m'étonne pas !<br /> Bisous<br /> Muriel
    D
    Voilà c'est fait !!
    Publicité
    Derniers commentaires
    Mes croix petit à petit
    Albums Photos
    Publicité