Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
24 mars 2007

Rubans

Tentée par VéroM, mais je crois que je ne suis pas la seule... direction Loisirs et Créations (quelle pub !) hier apm avec ma maman :

SA404826

Un coupon de tissu, si j'aime le rouge, mes goûts penchent aussi vers le rose à fleurettes ces derniers temps... et les fameux rubans à messages !

Je voulais prendre du "La vie en Rose", mais une jeune femme avait reservé le rouleau entier pour faire des broches pour les invités à son mariage ! riche idée.

Donc je me suis contentée de ces deux qui vont bien me servir je pense. Pour un mètre de ruban, il y a environ une quinzaine de fois indiqué le petit message.

bonweekend

Publicité
Commentaires
V
Zut !! Pas de loisir et création près de chez mo...! :(
C
Bientôt une tite photo d'une utilisation possible...
C
joli ruban !! mais pkoi faire ?? bon ben je vais aller faire un tour chez VéroM !!! en tout cas, le vert est très beau !!<br /> bisous
L
Comme je disais chez VéroM : moi aussi j'ai craqué depuis quelques temps déjà !!!<br /> J'aime bien le marron !
I
Oh la la, demain direction loisirs et creations!!<br /> Super sympa ces rubans.J'ai hate de voir ce que tu vas en faire.
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité