Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
27 mars 2007

Mon tout premier !

Je prends la suite de Domi, et vous montre le 1er ouvrage au point de croix, points comptés, que j'ai réalisé début 1999 :

SA404835

Série All Our Yesterdays, j'avais été charmée par ce modèle qui me fait penser à mes trois filles de dos, à une autre époque...

Et vous, votre 1er ouvrage ?

Cadeau !

Non, par pour vous, pour moi ! Voici ce que j'ai reçu aujourd'hui de la part de Fabienne :

SA404837SA404838

une "chaussette" à portable, adorable, non ? j'adore !!!

threadheartsline

Publicité
Commentaires
V
je craque sur cette collection, j'en ai broder trois<br /> donc un avec ces lettres de l' alphabet pour broder le prénom de ma fille <br /> ils sont magnifique <br /> à bientôt
G
Pour moi aussi si tu veux!!!! le cadeau.<br /> Quand au AOY, superbe, tu n'avais pas commencé dans la simplicité, non plus.
P
Sympa pour un 1er ,finalement c'est les enfants qui nous ont amené à la broderie !<br /> Cool la chaussette !
M
wouaw : superbe ton 1er ouvrage, tu n'avais pas choisi le plus facile :)<br /> j'adore la chaussette à portable !<br /> Bisous<br /> Muriel
O
Pour un premier ouvrage, tu n'avais pas choisi la simplicité ! garde la précieusement cette oeuvre, c'est le début d'une grande époque brodesque<br /> bonne journée Coco !
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité