Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
22 avril 2007

Echange avec Nucourt

Hier au Club, nous avons reçu un colis contenant des merveilles. Quelques adhérentes de notre association ont participé à un échange avec le groupe d'amies de Lolo. Je vous laisse admirer :

SA404911SA404912SA404913SA404916SA404914SA404915

Sur la table, l'ensemble de nos cadeaux, puis mon sachet rempli de lavande avec une ravissante broderie et mon initiale. Dès mon retour à la maison, il a rapidement trouvé sa place sur ma commode, comme vous pouvez le voir ! Merci infiniment Danièle ! il me plait beaucoup !

Le week end prochain, ce sera leur tour de découvrir nos réalisations, je vous montrerai alors ce que j'ai confectionné pour Danièle...

Cet échange est du pur bonheur pour nous brodeuses malgré la distance.

Allez voir chez Domi, Germaine et Isa, leur reportage et leur cadeau !

Publicité
Commentaires
O
j'avais vu tous ces jolis cadeaux sur le blog de Domi je crois... je vais donc me répéter, mais je trouve que c'est une excellente idée de partager notre passion de cette façon. bravo à toutes les brodeuses
G
Super sympa comme échange.
N
c'est magnifique et tout à fait dans le style que j'aime. Bravo à toutes
D
Super cet échange, j'adore ton coin sur ta commode !!
I
Oups , je file faire l'article sur mon blog !!<br /> Echange super sympa , encore une fois !!
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité