Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
22 avril 2007

Anniversaire de Mumu !

Aujourd'hui, Mumu,  notre chefe-vénérée-du-forum fête son anniversaire !

Voici ce que je lui ai concocté :

SA404865SA404857

Un coussin sur lequel vous reconnaitrez le petit ange "Casamia".

J'ai rajouté un morceau de ruban "Créer porte Bonheur" vu ici.

Voilà, j'espère que ce modeste cadeau aura plu a sa destinataire, je crois que oui...

Très belle journée à toi Mumu !

crea_anni6

Publicité
Commentaires
M
Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée !
P
Il est très joli ce coussinet il n'a pu que plaire!!
N
Ravissant ce petit coussinet, la destinataire devait être contente.
M
Quelle joli cadeau bravo .bisou
O
pas modeste, mais très joli au contraire ! bravo Coco
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité