Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
1 septembre 2007

Bon week end !

Je profite de ce samedi matin au calme pour vous donner quelques news. Tout d'abord, une petite commande de fils chez l'Atelier du Pic Vert :

SA405577

Ils sont superbes, comme toujours, difficile choix, là nous avons de haut en bas, olivier, violettes de bois, roses fanées et groseille. Manque deux échevettes de hellebore, que j'ai offert à maman pour qu'elle fasse le Beglad.

Puis, une envie (encore une) de printemps !

SA405578

"Coeur de printemps" de Cécile Le Marois, pour Atalie.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

Petit rajout : je ne sais si ce modèle est toujours à la vente, donc si vous voulez voir le résultat final, je vous mets la photo :

SA405581

C'est un semi-kit avec les fils. Je pense en faire un cadre.

mercivisite

Publicité
Commentaires
L
je viens de visiter ton blog: que du bonheur!!!plein les yeux!!!j'aime beaucoup tout ce que tu fais! bizz à bientôt! lucie
M
que de jolies choses.........c'est clair !tu nous montreras tout cela, j'espère.......<br /> au plaisir de te voir.....à bientôt<br /> bises<br /> béa
M
Tout en finesse cette broderie.<br /> Au moins tu seras prête pour ta déco printemps.<br /> bizzzzzzzzzzzz
M
wouaw, qu'ils sont beaux !!!<br /> j'adore ta broderie aussi !!<br /> Bisous<br /> muriel
C
merci pour ce rajout !!! bo modèle en effet !!<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité