Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
8 septembre 2007

Cadeau !

Olgayou m'a fait la surprise, il y a quelques jours, de m'envoyer mon cadeau d'anniversaire. Voici ce que j'ai reçu :

SA405582

Un coussin parfumé qui embaume ma chambre, style "Comptoir de Famille", j'adore !

SA405583

le dos

Il n'a pas voyagé tout seul, deux fils DMC variations l'accompagnaient :

SA405585

Merci beaucoup Pascale !

Et bon week end à tous !

moonbrd

Publicité
Commentaires
M
il est trop mimi ce coussin / senteurs :) dommage, on sent rien d'ici<br /> Bisous<br /> muriel
O
c'est vrai que le parfum était très puissant, très agréable. Ca donne quelques idées... reste à trouver les herbettes parfumées. Aurais-tu une idée ?
P
Il est tout mimi ce coussinet !
I
Adorable, ce coussinet parfumé !!<br /> Pour le coup, la surprise est réussie !! (hi hi !!)<br /> Bon dimanche !
D
Adorable ce petit coussinet !!! Et c'est encore mieux quand on ne s'y atttend pas !!
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité