Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
15 septembre 2007

Encadré

Voilà mon "Coeurs de Printemps" est encadré, cadre Cadréa :

SA405628

SA405629

montage sur ouatine, car je n'avais plus de carfix, je ne suis pas très satisfaite du résultat, toile pas assez tendue à mon goût... je referai peut être le montage, mais j'avais pas envie de retourner sur Brest cet apm.

Je sais pas si c'est moi, mais je trouve l'ensemble un peu tristoune...  qu'en pensez vous ? Cela est peut être dû au fait qu'aujourd'hui, nous avons un temps gris chez nous... J'ai hésité avec une baguette couleur jaune paille...

Puis, ce matin petit tour chez Monsieur Bricolage/Jardiland Plougastel-Daoulas, où il y a les "jours fous" avec 20 % sur les fils DMC, en autres... :-))) Donc, j'ai fait une petite réserve et pour 12 échevettes achetées, un livret offert :

SA405631

Sympa...

bonweekend

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup, bravo
M
du plus bel effet !
C
Oui, Flo, il y a quelques motifs sympas dans ce livret... je vais d'ailleurs m'en inspirer pour ma prochaine enveloppe brodée...
O
non, ton cadre ne fait pas tristounet du tout, j'aime bien l'ensemble que je trouve harmonieux.<br /> Bon courage pour la semaine !
C
super joli !!! t'es restée ds les mêmes tons, je trouve que c'est bien ... non c'est pas triste !! chez nous il fait un tps superbe !! 30° !!!!!<br /> y a des trucs sympas ds ton p'tit bouquin ???<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité