Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
16 septembre 2007

Enveloppe brodée...

Cela faisait longtemps que je n'en avais pas fait :

SA405632SA405633
SA405634SA405635

pour ma maman dont l'anniversaire est le 2 octobre,

Brodée avec le fil Cyclamen de l'Atelier du Pic Vert, offert par Flo, motifs recueil des créateurs de Romorantin et carte fait maison, coutures machine.

J'ai déjà préparé ce qu'il me faut pour en faire une autre pour ma nièce qui fête ses 25 ans le 6 octobre prochain... à suivre !

bonnesemainechats

Publicité
Commentaires
G
J 'aime !<br /> Beau travail !<br /> Bravo !
C
un degrade très doux qui convient bien pour un anniversaire
L
Très jolie enveloppe !!! Je suis certaine qu'elle va plaire à ta maman...<br /> Bisous. Lili.
C
très jolies finitions sur cette jolie enveloppe pour l'anniversaire de ta Maman qui devrait apprécier ce joli geste<br /> bon anniversaire à elle
G
C'est maman qui va être contente. elle est bien belle cette enveloppe.
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité