Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
16 février 2008

Sal Décos de Noël - Février

On dirait que cela fait une éternité que je n'ai rien posté ... soyez indulgentes avec moi s'il vous plaît !

Aujourd'hui, c'est le jour pour vous montrer la déco du mois de février, dans le cadre du Sal Décos de Noël dont je vous parlais ici (si vous voulez revoir la déco du mois de janvier).

SA406162SA406163

Une petite pancarte brodée pour une suspension montée finition pinkeep. Par contre j'ai paumé égaré le modèle, s'il vous intéresse (c'est un free du web) j'intensifierai mes recherches :-)))

Je vous retrouve très vite, car j'ai deux choses à vous montrer ce week end !

Bisous, et merci pour votre fidélité !

Publicité
Commentaires
C
superbe !!! j'adoreeee !!<br /> tjs aussi bien finitionné !!<br /> bisous
V
j'aime beaucoup !!<br /> bizzz
C
Je connais ce petit motif<br /> je l'avais reçu en coussinet lors d'un échange de Noel
M
superbe !! je l'adore<br /> Bisous<br /> Muriel
I
Je l'ai téléchargé aussi pour le réaliser en déco !!<br /> J'aime beaucoup ta finition, très joli !!<br /> Bisous et à tout à l'heure !!
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité