Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
16 février 2008

Réglisse

Cela fait longtemps que je ne vous ai pas montré notre petite minette adorée, aujourd'hui, je lui ai acheté un nouveau collier, il est rose avec un poisson accroché en breloque, trop top, le souci c'est qu'il est réfléchissant la nuit, à la lumière des phares par exemple, donc pour la photo attention les yeux !

SA406176

SA406178

Je crois qu'il lui plait bien, une vraie fille quoi !

Bon dimanche !

chatdodo

Publicité
Commentaires
M
Il ne l'empêche pas de dormir et le flash de l'appareil photos non plus.
C
chat-alors !!! hi hi hi !!!<br /> bisous
O
et oui,une vraie minette !
D
Trop joli le collier de Réglisse, une vraie star !!!
D
tout mignon le Réglisse - sur mon blog j'ai mis un site pour acheter des perruques pour chats - Ils ne savent plus quoi inventer ¡ Pour´Reglisse se serait le comble du ridicule<br /> bises
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité