Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
20 avril 2008

Cartonnettes... suite...

Ce matin, au hasard de ma balade virtuelle, je suis tombée sur une bricolette presque toute déjà toute faite, toute cuite, et quand, entre maison, boulot, ados, on a pas toujours envie de réfléchir, chercher... on hésite pas, on saute dessus ! :-))

Voilà donc ce que j'ai fait adoré faire cet après midi entre deux machines de linge, un coup de plumeau et un peu d'aspiro :

S5006467S5006472
S5006469
S5006471S5006470

Clic pour agrandir

Merci à Echevette de nous avoir fourni ces cartonnettes mignonnettes, je garde la seconde planche pour ma récréation de mercredi après-midi ! J'ai utilisé du papier Canson, c'est tout ce que j'ai trouvé, dans mes fournitures, comme papier un peu épais qui passe dans l'imprimante...

Ne sont-elles pas "so chic !" ? Et ça m'a bien motivée pour poursuivre mon ménage du Printemps !

bientotptmps

Publicité
Commentaires
D
Trop, trop belles ces cartonnettes<br /> Je t'embrasse Coco et te souhaite un bon week-end
C
c'est vrai que ça donne envie !
L
Vraiment "so chic"...
A
Je les ai faites moi aussi ! et j'ai trouvé d'autres liens pour explorer un peu plus et en faire d'autres styles... pour une fois que ça m'aide à ranger !!!
P
Comme les copines , j'ai imprimé,mais pas eu le temps de les monter .
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité