Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
26 avril 2008

Trousse à tout

S5006474

Ce matin, une envie, subite :

S5006479
S5006482
S5006483

Découvert chez Tara, tuto made by Innamorata. Merci à toutes les deux ! très rapide à faire, le plus long a été de trouver une feuille cartonnée pour faire le gabarit ! Pour la tenue, j'ai utilisé de la toile thermocollante.

Cela me démange d'en faire d'autres... Bon week end !

S5006502

Publicité
Commentaires
M
Tu aurais tort de te retenir car elle est très sympa<br /> Bonne journée !
C
puréeeeeeeeeeee ça rigole pas chez Coco !!! qd t'as une envie ... c'est tout de suite !! hi hi hi !!!<br /> bisous
M
vraiment très sympa !! j'ai aussi le gabari sous le coude !!<br /> Bisous<br /> Muriel
O
super mignonne cette trousse, tu me tentes, tu me tentes !
C
Sympa, je sens que je vais aller sur le blog cité ....
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité