Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
4 juin 2008

Résultat !

Bonjour !

Ca y est, le jeu est terminé, c'est Isa13 qui a donné la bonne réponse : dans deux articles après celui-ci, j'atteindrai les 400 articles, et ce blog aura 3 ans le 17 août.

Isa13, merci de me donner tes coordonnées via le contact à droite et comme tu n'as pas de blog, tu pourras me dire quelques mots sur toi...

C'est l'occasion pour moi de remercier les 46518 visiteurs, connus ou inconnus.

Bonne journée sous le soleil en Bretagne !

ilfaitbeau

Publicité
Commentaires
L
Bravo à Isa13 et longue vie à ton blog... Bisous... Lili.
I
Bravo à Isa13 !!<br /> Je me suis trompée de centaine !! (hi hi !!)<br /> Bonne soirée !!
V
bouh j'ai perdu j'étais pourtant sur de moi lol,<br /> longue vie a ton blog ^^
C
ohhhhhhhh j'ai râté le coche !!! dommage !!!<br /> bisous
M
bravo Isa13<br /> Bisous<br /> Muriel
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité