Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
7 juin 2008

News du jour

Suite à mon petit jeu, et à un sympathique échange de mels, je peux vous montrer ce qu'a reçu Isa13 :

S5007702

Un étui à mouchoirs, un peu de dentelle et deux boutons coeurs

S5007703

Cet après-midi, je ne pouvais aller au Club, pas de voiture, toute seule à la maison : ménage ? à votre avis ? Non, couturage ! D'un simple torchon acheté l'an dernier chez Eurodif... :

S5007704

... je suis arrivée à en faire un sac :

S5007707

S5007706

Histoire de trimbaler mon déjeuner de façon plus fun dans le TER ! ^:^

N.B. : vous l'aurez sans doute compris dans mon post précédent, au sujet du nombre de visiteurs, il s'agit en fait du nombre de visites !

bonweekend_barriere

Publicité
Commentaires
C
Tu as fait des merveilles avec un simple torchon (jolie cela dit !!!!)j'aime aussi l'étuit....<br /> Bises
O
tu as eu drôlement raison de ne pas d'adonner au ménage, c'eut été dommage de ne pas t'installer derrière la machine à coudre ! bravo pour ton étui à mouchoir, super sympa, c'est une création perso ?
P
je ne doute pas que tu vas être très chiiiiiiiiic dans le ter .
M
super échange et tu seras une passagère très chic dans le TER<br /> Bisous<br /> Muriel
C
ouahhhhhh quel pro de la couture !! tout est superbe !!! félicitations !!!<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité