Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
18 juin 2008

Soirée "Bidulesque"

Hier soir, comme tous les ans, nous avons passé une excellente soirée resto-cadeaux pour clôturer notre année passée au Club Brest Point de Croix. En effet, traditionnellement, nous nous échangeons un présent par tirage au sort.

Cette année, le thème était "Broder un bidule rouge" : tout un programme ! Et nous avons toutes été inspirées, à voir la grande variété des ouvrages !

Voici donc ce que j'ai fait pour l'occasion :

S5006448

un tableau porte-courrier remporté par Domi ! Tissu Eurodif, et non, ce n'est pas de la vraie dentelle, elle est brodée grâce à ce livre :

livre

S5006450

Domi m'a dit être contente, donc je le suis aussi !

Je vous montre ce que j'ai reçu de la part de Deudeu... attention les yeux !

S5007739

un plateau de brodeuse, modèle Créations de Maryse !

S5007741

quels détails...

S5007742

avec un fil de soie "Eterna Silk"

S5007744

S5007740

n'est-il pas parfait sur ma table de salon ? J'AIME LE ROUGE !

Merci beaucoup Deudeu, c'est un modèle que je rêvais de faire mais rêve abandonné faute de temps, le voilà exaucé !

Je vous invite à aller chez Germaine, Domi, Deudeu, Iza, Marie Paule, PatouJeny, Josie,  pour découvrir toutes les merveilles réalisées par les adhérentes et admirées hier soir.

jadorebroderie

Publicité
Commentaires
C
wouah !! aussi beau l'un que l'autre !! niz
C
ouahhhhhhhhhhh c superbe !!! t'as le moral de broder la dentelle !!! bravo !!!<br /> ton plateau est superbe !!! ça fait rêver !!! hi hi hi !!<br /> bisous
C
Vraiment un bel échange, bravo à vous deux.
M
c'est magnifique ! bon week-end !
G
Très beau ce plateau de brodeuse!
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité