Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
21 juin 2008

C'est l'été !

Et pour s'en rappeler et fêter son arrivée, nous nous sommes retrouvées Domi, Patou, Isa et moi pour notre soirée des saisons, hier soir, dans une pizzéria très agréable dans le vieux Saint Renan. Il manquait Laurence, et on a bien pensé à toi !

Isa nous a fait plaisir en nous offrant un magnifique coussinet dans les tons que j'affectionne particulièrement :

S5007745
S5007747

Merci beaucoup Isa !

De mon côté, j'avais aussi prévu un petit présent pour chacune :

S5007711
S5007709
S5007708

des trousses "15 minutes" de Innamorata. Laquelle est à qui ?

ok477r5h

Publicité
Commentaires
M
vraiment bravo !!! j'adorerais habiter le coin ;)<br /> Bisous<br /> Muriel
O
sympa comme tout ces petites soirées entre copines... surtout quand elles sont agrémentées d'aussi jolis cadeaux ! bravo pour tes trousses, super sympas !
P
merci encore pour ton cadeau la mienne a trouvé sa place dans mon sac .
C
bonne idée vos rencontres trimestrielles !! en plus y a des kdos !!! bravo !!!<br /> bisous
C
Bravo à Isa pour ce jolie coussinet et bravo à toi pour les trousses " 1 heure " et oui 4X15 minutes ça fait une heure !!!!!! Bon dimanche....
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité