Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
9 août 2008

Après midi couture... encore !

Et oui, entre deux lessives... l'envie était trop forte, mais envie de quoi ? de sac !

Une toile un peu rustique donnée par ma Maman il y a peu... et depuis, cogitations, tissu acheté un midi de cette semaine à Eurodif, et hop !

S5007952S5007953
S5007951S5007952

Un sac tout simple, dentelle offerte par Pascale, et mon 1er yoyo, d'un tissu différent de celui de la doublure, je n'en avais plus, mais je crois que je vais aller en acheter d'autre, il me plait trop ! Bon, je trouve les anses un peu trop larges, mais bon, je ne refais pas !

Tuto pour les yoyos ici.

Et voilà, un sac de plus... je me suis inspirée de celui-ci pour les dimensions.

Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
C
Coco la reine des sacs !!! en tout cas, il est super chouette !!!<br /> bisous
L
Un immense bravo pour ce superbe sac !! Il est trop joli ! Tu te débrouilles drôlement bien en couture ! Bises... Lili.
C
Coco aux doigts d'or<br /> j'aime beaucoup ton sac<br /> j'irais voir le lien pour m'essayer au yoyo
I
Waooouh, j'adore !!<br /> Il est superbe et le yoyo le termine joliment !!
F
un grand bravo à toi, j'ai ce même tissus en rouge et en rose... bon dimanche
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité