Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
10 août 2008

Couture... encore un petit peu !

Sur ma lancée... idée en tête et prendre le temps de la réaliser...

S5007955S5007956
S5007958S5007957

Envie d'une touche de bleu...

S5007961

Coupelle portugaise et vase de Moustiers.

Ce pochon m'a été suggéré par ce livre :

S5007959

"Galons, broderies & fantaisies" objets et accessoires pour le point de croix de Monique Lyonnet aux éditions Marabout. Visitez sa boutique "La Croix et la Manière".

S5007960

Pochon vite fait, fait pour quoi ? pour rien, si, juste pour le plaisir !

Je vous laisse, nous partons en balade...

Publicité
Commentaires
C
superbe pochon !!! bravo !!!<br /> bisous
L
Bravo Coco !! Il est superbe ton pochon !!! <br /> <br /> Ah... nous sommes le 15...Un bon anniversaire à toi !!! <br /> <br /> Bisous... Lili...
C
pourquoi faudrait il une raison pour se faire plaisir<br /> j'aime les nuances de bleu
G
Coudre, juste pour le plaisir, un bonheur!
I
Un bien joli plaisir, alors !!<br /> Ton pochon est ravissant !!<br /> Bisous !!
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité