Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
16 août 2008

Anniversaire

Hier, comme tous les ans depuis... ans, nous avons fêté mon anniversaire. Née un 15 août, je trouve ça plutôt sympa, même si quand je suis née, j'ai failli y passer pour cause de coup de chaud. Depuis, j'aime pas trop la chaleur... Née à 5 heures du matin, un peu tôt pour moi, depuis j'aime bien mon lit le matin...

Hier, nous avons eu beau temps, et avons passé une excellente journée, mes filles, DH et moi, à Concarneau. Mais tout d'abord mes cadeaux :

Une bague fantaisie en nacre :

S5008025

une boîte ancienne, que j'ai trouvé insolite, et qui a une histoire, en plus de son histoire que je ne connais pas. Je m'explique, cette boîte à ma grande surprise, ma fille Gladys l'a ramenée, sans que je m'en doute un seul instant du vide-grenier qui a eu lieu là où nous passions nos vacances en juillet. Je l'avais vue, trouvée intéressante, mais l'avais laissée après moi... et Gladys, attentive, a eu l'idée de la prendre avec la complicité de sa mamie, Belle Maman. Hier, donc, je ne comprenais pas de la voir là devant mes yeux... surtout qu'il y a eu une brocante dans mon village mercredi, et j'ai cru un moment, que sa jumelle venait de là... Cela m'a beaucoup touchée, vous voyez, elle a une seconde vie, cette boîte !

S5008026

S5008027

Charmante n'est-ce pas ? Il faut que je fasse des recherches pour en savoir un peu plus... Elle n'est pas datée, et n'a pas de nom de marque. Je pensais, au départ faire une broderie style petit rouge, marquoir ancien, pour mettre sur le dessus, mais j'hésite à la laisser telle quelle... qu'en pensez vous ?

J'ai aussi eu un bon d'achat au magasin "Terre d'Escale" à Brest, qui distribue les articles "Comptoir de Famille", idée de Marion, qui connait mon goût pour cet univers... Je vous montrerai bientôt ce que je vais y trouver... mais j'ai déjà ma petite idée...

Merci mes filles, et mon chéri.

Demain, je vous montrerai Concarneau sous le soleil, pas de chance aujourd'hui il pleut, alors que le festival "les Filets Bleus" démarre aujourd'hui, pour le week end... Je vous invite vivement à visiter ce site, vous y trouverez des photos anciennes, elles aussi pleines de charme, de Reines des Filets Bleus...

simone_jacques_6

Bon samedi.

Publicité
Commentaires
L
Tu as été bien gâtée pour ton anniv : tu le mérites ! <br /> C'est rigolo, je suis également née à 5 h du mat ! <br /> Pour la boîte, comme j'aime beaucoup ce qui est ancien, je la laisserais comme elle est.<br /> Bises... Lili.
C
Bien gâtée pour ton anniversaire<br /> je te renouvelle tous mes voeux pour ton anniversaire<br /> je crois que je laisserais ta boîte comme cela
V
joyeux anniversaire en retard décidement je suis impardonnable, je finis ton rr est j'oubli de mettre un mot et la j'ai oublié aussi ton annif désolé coco JOYEUX ANNIVERSAIRE, pleins de bisous malouin.
C
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! au moins tu ne travailles jamais le jour de ton anni !! ça c'est chouette !!! <br /> très belle boite !!! moi je la laisserai tel que !!!<br /> bisous
M
bonjour, <br /> j'ai fait le tour de ton blog<br /> ça prend du temps mais j'y ai vu de bien jolies choses<br /> merci de m'avoir accueillie<br /> bonnes petites croix <br /> murielle
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité