Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
29 août 2008

Nouveau sac et sac à ouvrages...

Je sais, j'exagère... toute cette couture... et les croix alors ? Je vais me calmer... et reprendre mes croix. Bon, je vous montre mes dernières réalisations :

S5008089 un sac pour Laura, vu chez la Grelotte, et tuto chez Bambou,

S5008090 tissu Eurodif. Je suis plutôt contente de moi, le pas à pas est très bien fait, les explications sont claires, et le résultat pas mal du tout, ce sac boule plait énormément à Laura et moi je suis un petit peu beaucoup envieuse !!! J'avais peur en me lançant de ne pas y arriver...

S5008091 l'intérieur avec une poche

S5008092 la trousse assortie.

Puis, pour me consoler, ceci :

S5008096 Une valisette à ouvrages pour ma rentrée au Club !

S5008097 Tuto trouvé sur le blog "Attrait du Fil" et très facile à faire ! Ne vous en privez surtout pas !

Voilà, je crois que j'ai assouvi ma frénésie de couture pour un moment... je vais reprendre l'aiguille, ma toile et me concentrer sur mes petites croix, j'ai du boulot qui m'attend...

Pour finir, une petite photo de Réglisse qui s'est trouvée des compagnons :

S5008095

Bon début de week end !

Publicité
Commentaires
M
tes deux sacs sont superbes ! j'aime beaucoup la valisette.
L
C'est chouette de savoir coudre !!! Tout est super beau ! Bravo à toi Coco !! Ils sont mimis les compagnons de Réglisse... Bisous... Lili.
G
c'est super joli. Bravo à la couturière.
I
tu as vraiment de quoi être fière,c'est très joli!<br /> bon dimanche à toi aussi
O
superbe toute cette couture effectuée au mois d'août, tu es vraiment très douée ! as-tu trouvé l'histoire de la boîte que tu as reçue en cadeau d'anniversaire ?
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité