Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
3 novembre 2008

SAL Emerence 1896

Et voilà, je me lance, je vais diriger le SAL EMERENCE 1896 à partir de janvier 2009.

S5008319

donc si cela vous tente... vous êtes les bienvenues

Vous trouverez le modèle et les préconisations de la créatrice ici : Reflets de Soie

pour ma part, j'ai choisi de la toile Zweigart 16 fils, et la soie Vikky Clayton "Garnet"

La grille est imprimée en 6 parties, je ferai un découpage en douze parties égales si possible, donc un objectif par mois.

Je répertorierai les participantes avec ou sans blog, et publierai les photos que vous voudrez bien m'adresser par le lien à droite "Contacter l'auteur", en précisant l'objet "SAL Emérence" pour plus de lisibilité dans les mails...

Voilà, vous pouvez vous inscrire via les commentaires de préférence, vous avez presque deux mois pour faire vos achats et rendez-vous début janvier 2009 pour cette nouvelle aventure !

Publicité
Commentaires
C
Non, non Catherine, ce n'est pas trop tard, j'ai bien pris en compte les inscriptions de Kosima aussi... RDV le 15 janvier !
C
bonjour <br /> je souhaite également m inscrire si ce n est pas trop tard
K
Je me lance dans cette aventure avec vous <br /> Vivement janvier !!!!
C
Je suivrais vos aventures régulièrement<br /> bon choix de SAL
L
bonjour coco 29<br /> est se que tu veut bien de moi pour ton sal ? je m'inscrit gros bisous <br /> <br /> anne
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité