Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
9 novembre 2008

Ronde de l'amitié, la fin !

Et oui, hier au Club de Brest Point de Croix, nous nous sommes échangé nos toiles, enfin pour 3 brodeuses d'entre nous 7... il y a eu une frustrée, n'est ce pas Josie... ce n'est que partie remise !

Alors sans plus attendre je vous montre ma toile !!!

S5008347

Mon thème était "Dentelles, Frises et Bordures", et à voir la mine réjouie :-)) que j'ai derrière, vous comprendrez que c'est exactement ce dont je rêvais ! La toile est sublime, l'ensemble harmonieux, je ne peux m'empêcher de l'admirer depuis hier soir ! (je pense en faire un cadre)

Pour mémoire, ma toile au tout début : ici

Merci à Domi, Isa, Lolo, Fabienne, Josie et Jenny !

Rendez vous sur leurs blogs respectifs pour voir les autres merveilles !

Une petite dernière photo pour vous montrer nos carnets de bord :

S5008342

Merci à Dany d'avoir fait la photographe !

Point final d'une belle aventure qui a duré une année...

Bon dimanche !

P.S. : Anne je prends en compte ton inscription au Sal Emerence, mais il semble que ton adresse n'est pas valide !

Publicité
Commentaires
M
J'adore !!!!!!!<br /> Marina
C
Ta toile est superbe<br /> j'adore !!<br /> bravo les filles
O
encore une magnifique toile, j'ai déjà admiré celle de Domi et celle d'Isa... les trois broderies sont splendides !
D
Quelle merveille, j'ai adoré broder ce thème !!!! Merci de ta participation sur le mien que trouve également magnifique !!!
V
Coucou,<br /> ta toile finie est vraiment magnifique, ca a été un réel plaisir boder sur ta toile et de faire ce RR avec vous toutes ^^.<br /> bisous bon dimanche
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité