Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
11 novembre 2008

Dentelles, frises et bordures...

Tadam !

S5008348S5008351S5008349
S5008353S5008354
S5008350

Clic sur les photos pour voir plus grand.

J'ai pris les photos de biais, car j'ai laissé la vitre pour protéger l'ouvrage, d'habitude je ne la mets pas, alors vitre ? pas vitre ? 

Méthode d'encadrement à fil tendu vue ici. Malgré cela, je trouve que "Bordures" n'est pas très droit...

J'ai choisi un cadre à la dimension, je ne voulais pas surcharger avec passe-partout et cadre plus grand... Ainsi je trouve que la broderie est mise en valeur, la baguette rehausse la toile par sa couleur et rappelle les motifs par son dessin...

Qu'en pensez-vous ?

Déjà installé dans le salon, je peux l'admirer depuis le canapé, je l'aime !

Bon mardi !

S5008098

Publicité
Commentaires
D
C'est une bien jolie broderie comme je les aime, très bien mise en valeur !
C
Très beau choix de cadre pour une superbe broderie
V
il est vraiment magnifique, et ca rend très bien au dessus du poele. bisous bon dimanche
L
suis vraiment ravie du resultat et fière d'y avoir participé<br /> bizz
P
Super le résultat, le RR et le cadre .<br /> Tu n'as vraiment pas perdu de temps pour les finitions .
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité