Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
16 décembre 2008

Sal déco de Noël : mois de décembre !

Ca y est, le jour est venu de montrer la déco du dernier mois de l'année :

S5008581
S5008582

Modèle de chez Miss T

Article succint, faute de temps... je pars vendredi pour une semaine de vacances dans le Sud Ouest, et j'ai beaucoup de choses à boucler avant de partir...

Si je ne viens pas vous faire un petit coucou avant, je vous souhaite de tout coeur :

xmas4

Publicité
Commentaires
I
Très réussie ta finiton du sapin !!<br /> Profites bien de ta semaine de vacances !!<br /> Bisous !!
O
très belle cette déco en forme de sapin... Joyeux noël à toi aussi, reviens nous ne pleine forme !
D
Très jolie cette déco de décembre !!!!!!
C
Ta dernière décoration en forme de sapin est chouette, pas eu trop de mal pour les finitions ?<br /> Bonnes vacances, profitez en bien
C
j'aime bcp ton triangle sapin !!! bravo !!<br /> bonnes vacances et attention à ton foie !!! hi hi hi !!!<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité