Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
17 décembre 2008

Noël...

Noël pour faire plaisir et pour recevoir... Noël brodé :

S5008638

Merci Domi, ce coussinet est merveilleux !

Puisque Lolo l'a reçu, je peux vous montrer ce que j'ai concocté pour le colis de Noël :

S5008573

L'ensemble des cadeaux emballés,

Puis N, comme...

S5008570

... nacre

O, comme...

S5008562

... océan

E, comme...

S5008568

... épingles

L, comme ...

S5008563

... litchi

et pour le cadeau fait main :

S5008564S5008565
S5008566S5008564

... un berlingot !

Et voilà, cet échange a été très agréable... l'année se clôture en beauté !

Mes bagages sont toujours pas fait... il me reste demain soir...

A bientôt !

dec21

Publicité
Commentaires
C
super !!! que de belles choses !!! très joli ton berlingot !!! connaissais pas !!!<br /> tu les as faites les épingles ??<br /> bisous et BONNES VACANCES SURTOUT
I
Tu es restée sur le thème de la broderie mais ton colis est tout aussi joli que les autres !!<br /> Profites bien de tes vacances et passes de bonnes fêtes !!<br /> Bisous !!
I
Super cette idée d'écahnge avec les letrtres de Noël.bonnes vacances dans le sud-ouest!<br /> bisous de Provence
C
Je comprends que Lolo soit ravie de ses cadeaux, tu as bien choisi<br /> profitez bien de vos vacances et bon Noël
O
superbe !!! ton berlingot est magnifique, j'adore !!! lolo a été très gâtée !
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité