Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
21 mars 2009

Emérence 1896 - 3ème objectif

Me voilà de retour, après une retraite forcée du monde virtuel, pour cause de ligne téléphonique hors service pendant une bonne dizaine de jours...

J'ai pu constater que vous avez bien travaillé pendant ce temps :

Chez Laurence :

2_meobjectifLau

Chez Mumu :

2_meobjectifMumu

Chez Pascale :

2_meobjectifOlga

Pour le 3ème objectif, mais je pense que vous l'aurez deviné, on continue vers la droite, pour atteindre l'angle et ainsi terminer la partie haute :

S5000063

Vue de l'ensemble :

S5000065

C'est beau, n'est ce pas ?

Bon week end à toutes et tous et brodez bien !

Publicité
Commentaires
L
Non seulement c'est beau, je dirai plutot magnifique et raffiné<br /> bravo les filles
C
j'admire votre travail<br /> bravo pour l'avancée<br /> bisous<br /> Cath
L
Je dirais mieux : c'est très très beau !! <br /> Bisous... Lili.
G
Très joli tout cela
M
il est vraiment génial à broder !<br /> Bisous<br /> Muriel
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité