Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
29 mars 2009

Repas des Romorantines et Echange

welcomprintemps

Vendredi soir, nous avons festoyé pour célébrer l'arrivée du Printemps, avec Domi, Isa, Laurence et Patou.

Un resto antillais sympa, une nourriture extra, ambiance super et, traditionnellement, échange de cadeaux.

Après tirage au sort, voici ce que j'ai reçu de la part de Domi :

S5000108

S5000113

Le thème était de faire ou d'acheter un objet commençant par P, mission accomplie donc pour ce Pinkeep Printemps. Je l'aime beaucoup, très frais, j'adore l'association du vert et du rose, comme s'il m'était destiné !

Domi est douée pour le cartonnage et maitrise parfaitement le montage en pinkeep en forme de coeur : il est parfait !

C'est Patou qui a reçu mon cadeau, mais il faudra attendre qu'elle mette ses photos sur son blog, car j'ai oublié d'en prendre... je vous laisse donc la surprise de découvrir ce que j'ai fait en lui rendant une petite visite...

Laurence a offert à chacune un petit lapin pour Pâques :

S5000114

trop mignon !

N'oubliez pas d'aller voir les blogs de Isa, Laurence et Patou, tous les cadeaux étaient géniaux !

Puis, avec le forum "Au fil à la patte", nous avons organisé, toujours à l'occasion du printemps, un échange dont le thème était le marque-page, et c'est de nouveau Domi qui m'a confectionné un superbe marque-page. Admirez plutôt :

S5000109

S5000110

S5000111

S5000112

Je me répète, mais c'est encore une fois d'une finesse ! et avec les couleurs que j'affectionne...

Merci Domi, je suis ravie !

Un peu de patience pour découvrir ce que j'ai fait, car ma binomette ne l'a pas encore reçu...

Bon dimanche et à très bientôt !

easter3

Publicité
Commentaires
D
C'est très sympa votre échange les filles et c'est ravissant ce que vous avez brodé!!<br /> gros bisous<br /> deudeu
P
Ca y est j' ai fais mon article , allez tous admirez mon beau pochon et mon pug .<br /> désolé encore pour ce retard .
C
superbe !! comme d'habitude tout en finesse !!!<br /> bisous
L
Le cadeau de Domi pour le repas est très joli !! Et le marque pages que tu as reçu est tout aussi beau. C'est rigolo que tu sois 'tombée' deux fois sur Domi... :-))<br /> J'ai hâte de recevoir mon marque pages...<br /> Bisous... Lili.
O
tu as été bien gâtée par Domi ; son marque-pages est super joli ! le pinkeep aussi d'ailleurs !<br /> bon dimanche, bisous
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité