Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
21 novembre 2010

Travaux d'automne

Vous vous souvenez, cet été, j'ai commencé à mettre de la couleur chez moi. J'ai continué pendant ma semaine de congés, il y a une quizaine de jours maintenant. Vous voulez voir ?

S5004495

la suite de ma cuisine vers la droite

S5004496

Une vue d'ensemble, on a rajouté une plaque en inox entre la gazinière et la hotte.

S5004486

désolée pour les escabeaux... le meuble entre la cuisine et le séjour

S5004498

vu depuis la cuisine

S5004499

la porte vers le cellier, j'y ai suspendu des torchons brodés

S5004497

"Mon" meuble Ikéa déniché sur le bon coin, opposé aux éléments de cuisine, adossé contre le comptoir séparant le séjour et la cuisine, vous suivez ?

S5004482

j'ai continué vers l'entrée

S5004483

et ai mis un lé de tapisserie, en rappel de celui mis sur le mur au fond entre le séjour et la cuisine

S5004484

le cadre à droite, offert par Domi, a trouvé contenu :

S5004509

fraîchement finitionné d'hier

S5004510

grille Danybrod

Alors, comment trouvez-vous mon travail ? Pour ma part, j'apprécie ma maison telle qu'elle évolue... il y en a encore à faire...

Merci de votre passage.

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour tes talents de déco Coco Damidot
M
Tu peux être fière de tes travaux. Ta cuisine est super avec ce rouge.<br /> bisous
C
superbe !!! j'adoreeeeeeeeeee !!!!<br /> est ce que tu pourras me montrer ta plaque en inox sous ta hotte car c'est ce que je veux faire depuis des mois mais j'ai peur que ça fasse trop mastoque !!!<br /> bisous
D
Beau boulot, elle est sympa ta cuisine ainsi colorée !!! Ton cadre est très joli aussi avec ta broderie agrémentée !!
M
tes pochettes sont très très jolies et la couleur de ta cuisine est tonique..... sûre que ça te donne envie d'y cuisiner de bons petits plats !!!
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité