Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
3 avril 2011

Porte-cartes

Marion m'a commandé un porte-cartes. Il est vrai qu'avec toutes les cartes de fidélité qu'on nous propose, le portefeuille déborde bien souvent...

Après avoir consulté plusieurs tutos sur le net, et quelques cogitations, j'ai "pondu" ceci :

S5004615

S5004616

S5004614

Je l'ai cousu au plus juste, de façon a ne pas prendre trop de place dans le sac à main, 8 cartes à sélectionner, un élastique pour qu'il tienne bien fermé.

Alors, Marion qu'en dis-tu ?

blinkie8

Petite idée d'entrée, testée hier soir :

S5004613

Des corolles en feuilles de brick, j'ai un peu galéré au début pour la forme adéquate (j'ai découpé des ronds que j'ai ensuite légèrement huilés et insérés entre deux moules silicones genre moules à muffins) garnis pour la première version de thon nature à la mayo maison, et pour la deuxième version : fromage de chèvre mélangé avec du gorgonzola, miel et noix. Cela a beaucoup plu.

Bonne semaine à tous.

blinkie1gjtyu0

Publicité
Commentaires
C
pffff j'ai tjs 3 trains de retard !! qd vas-tu te décider à mettre une newsletter ??? allez sois mignonne !!! hi hi hi !!<br /> <br /> géniale ton idée de pochette !!! en plus d'être pratique elle est jolie !! BRAVO !!!<br /> <br /> comptes sur moi pour ton prochain apéro !!!<br /> <br /> gros bisous
O
tes amuse-bouches me plaisent beaucoup, c'est très beau et sans doute très bon...<br /> Alors, qu'a dit Marion de son beau porte-cartes ? mois j'aime beaucoup<br /> Bonne journée
P
Tu as gazé avec ton porte carte !<br /> J' aime bien le tissu intérieur .
F
très chouette ce porte cartes de fidélités
M
A moi aussi il me plait bien ! Merci Maman !<br /> Vivement que tu nous fasses gouter tes petites entrées.<br /> Bonne semaine !<br /> Bisous Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité