Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
21 février 2012

Diverses nouvelles...

Je suis en vacances,
il fait beau,
et je prends le temps de faire ce que j'ai envie...

Je vous fais profiter de mes dernières "trouvailles"...

S5006240

Un bracelet "anti-grisaille" chez Aurélie

S5006237

S5006238

... des livres car j'ai une furieuse envie de coudre,
d'assembler des tissus :

S5006250

petit panneau de 30x30, histoire de m'entrainer...
Je ne suis pas contente des finitions, notamment de la pose du biais.

S5006252

surpiqûres fantaisie.

J'ai un autre projet sur le feu, plus grand : environ 1mx80cm.
Mais là j'opterai pour une autre méthode de montage, à suivre...

Et il va falloir songer à broder...

Je vous offre quelques fleurs de mon jardin :

S5006258S5006257
S5006259S5006261

A bientôt... 

Publicité
Commentaires
C
super ton collier anti-grisaille !!!<br /> <br /> moi je le trouve chouette ton patch bon en même temps j'y connais rien !! hi hi hi !!<br /> <br /> bisous
P
j' aime bien tes achats .<br /> <br /> Et sur la photo , il me semble tout à fait réussi ton carré .
O
Le carré est très joli, peut-être que le biais est trop voyant ? peut-être il aurait été mieux en blanc ? je ne sais pas, il faudrait que je le vois "pour de vrai"<br /> <br /> Je n'en reviens pas de toutes ces fleurs que tu nous montres, vous avez beaucoup d'avance sur notre région<br /> <br /> Profite bien de tes vacances !
I
J'ai hésité à acheter le même bracelet chez Aurélie, je le trouve superbe !!<br /> <br /> Sympas aussi tes livres et ton carré !!<br /> <br /> Bisous ensoleillés !!
M
Il est bien ton carré.<br /> <br /> Ton biais a l'air bien posé.<br /> <br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité