Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
7 octobre 2012

Joindre l'utile à l'agréable

Comme tous les ans, j'oeuvre modestement et avec plaisir pour le Téléthon.

Traditionnellement, quelques trousses représentent ma petite contribution.

Voici donc le début du cru 2012 :

IMG_0992

IMG_0993

IMG_0994

trousses à maquillage ou à trucs de filles...

D'autres vont suivre, je vous indiquerai la source des transferts dans un prochain article.

Et pour finir, une rose de mon jardin que je vous offre...

IMG_0960

Publicité
Commentaires
C
elles sont ravissantes!
M
je viens de voir tes pochettes chez jojo...bravo et douce fin de journée
L
Très jolies trousses. Bises. Lili.
C
Très classes et so girly !!! hi hi hi !!<br /> <br /> bisous
G
superbes!<br /> <br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité