Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
4 décembre 2011

Téléthon, snood, etc...

Quelques nouvelles fraîches !

Tout d'abord mes achats à la boutique du Téléthon tenue par Domi, Deudeu et Valérie :

S5006143

brodé par Dany

S5006140

brodé par Marina

Je suis contente que ces deux décos m'aient attendue, car cette année je n'ai rien brodé pour Noël ! bravo aux bénévoles pour leur investissement pour cette importante cause, et aux petites mains qui ont oeuvré cette année encore. 

Ensuite, je vous montre mon second snood :

S5006137

très doux et très chaud.

Voici Réglisse qui a repris sa place non loin du poêle : 

S5006136

la vie est belle...

Et un bon remède contre la morosité, le repas, que dis-je, le régal de ce soir : 

S5006145

Et pour finir, je vous remercie pour vos commentaires indulgents concernant mes macarons, je vous confirme qu'ils étaient très bons, je vais donc persévérer, et un jour, ils seront beaux !

Bonne fin de dimanche, j'ai préparé un far breton pour le goûter, je file broder mon Emérence qui touche à sa fin...

Bons préparatifs de Noël...

Publicité
Commentaires
M
Beaux achats, beau snood, beaux cèpes :)<br /> Bisous<br /> Muriel
L
Que de jolies choses<br /> dommage que je ne sois pas plus prés , je serai venue y gouter a tes macarons<br /> moi je n'en ai jamais fait, faudrait que j'essaye ....<br /> BIZZ
M
Ton cou va être au chaud cet hiver, çà à l'air bien douillet.<br /> bizzzz
I
Des petits achats qui sont pour une bonne cause !!<br /> J'adore ton snood, il doit être bien agréable à porter !!<br /> Bisous et bonne soirée !!
O
ton snood est vraiment très beau, je crois que je vais en faire un à Manon qui est très frileuse, c'est un modèle que tu as trouvé où ? je crois que tu nous l'as déjà dit mais j'ai oublié...<br /> J'aime bien les achats que tu as fait au Téléthon... Bonne soirée
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité