Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
12 janvier 2012

Echange au Club

Article programmé.

Ce soir, à notre club de point de croix, nous avons fait un échange spécial "équipe de nuit". Bon, moi, je fais un peu l'intermittente, et essaie de venir de temps à autres... et j'avais très envie de participer à cet échange.

Voici ce que j'ai confectionné :

S5006189

Une pochette, avec un modèle brodé de " La boite à broder ", fil Velours prourpre de Annick Abrial, couture fantaisie machine en pourtour :

S5006191

L'intérieur, tissu Eurodif (comme l'extérieur) :

S5006190

Et pour qu'elle ne soit pas toute seule, des petites choses :

S5006196

On ouvre ?

S5006193

S5006194

S5006195

charms, ciseaux et étiquettes Loisirs créatifs Leclerc Landerneau.

Le bonheur de faire plaisir...

Je vous montre sans tarder ce que j'ai reçu...

Publicité
Commentaires
C
super bonne idée !!<br /> <br /> bisous
L
Elle est très jolie ta pochette et le contenu bien sympa. Bisous. Lili.
M
Très jolie pochette (comme d'habitude Coco) et superbement garnie.<br /> <br /> Bisous.
O
ta pochette est vraiment très belle !!! j'adore !!! et les petits présents qui l'accompagnaient sont charmants...<br /> <br /> Bises, bonne soirée Coco...
I
Très jolie pochette! Bravo!<br /> <br /> bises
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité