Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
26 janvier 2012

B.O.

De jolies boucles d'oreilles m'attendaient chez moi ce soir...
commandées dimanche :

S5006220

"A pair"

S5006219

Allez visiter cette boutique : Le Cabinet de Curiosités de Lilipoetry...
déjà, rien que le nom : le rêve,
puis, on bascule dans un monde féérique, romantique et poétique...
digne d'un film à la Tim Burton...
je m'égare, mais je suis tombée sous le charme...

Il y a la bague et le collier assortis... peut être une prochaine fois...

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
de bien belles choses !! merci pour le lien !!<br /> <br /> bisous
M
le site est vraiment très sympa et ton choix est excellent !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
I
J'adore tes BO, dès que je trouve un moment, j'irai me balader sur le site !!<br /> <br /> Merci pour le lien !!<br /> <br /> Bisous !!
D
Il y a de bien jolies choses en effet et c'est pas du déjà vu !! j'ai hâte de te les voir porter !!!
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité