Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
10 mars 2012

Créativa Brest !

Petit tour ce matin à Créativa Brest, salon de taille modeste, mais que j'ai trouvé très intéressant, j'y ai trouvé mon bonheur, et j'aurai bien craqué plus... mais bon, il faut bien s'arrêter un moment donné...

Je vous montre ?

Des toiles, des boutons et des pendentifs :

S5006316

gros plan sur les boutons et pendentifs :

S5006317

j'aurais bien craqué sur d'autres pendentifs,
tous aussi beaux les uns que les autres,
c'est la grande tendance du moment,
les badges aussi...

On continue avec les tissus :

S5006318

j'adore ce tissu couture,
autre vue :

S5006320

génial, non ?
autres tissus :

S5006319

tous ces coupons achetés chez Dotty Rose
et voilà, c'est tout...

S5006321

Pas mal, non ?

J'ai passé un très agréable moment, surtout que j'y ai retrouvé Sylvie, co-saleuse Louise P. 1898 ! on a fait un bout de salon ensemble, ce fût bien sûr trop court !

Sylvie, copine du forum Au Fil à la Patte également, et moi avons pu bavarder avec Isa, et Domi, au stand du club Brest Point de Croix. Aussi présentes aujourd'hui : Marina et Valérie. Une visite sur les blogs s'impose !

a la prochaine

 

 

Publicité
Commentaires
M
Wouaw jolis craquages !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
P
Faut bien faire marcher le commerce !!!<br /> <br /> Et puis ça fait du bien de se faire plaisir !<br /> <br /> Bisou
L
de très jolis achats!!! bonnes créations!
G
de beaux craquages, de quoi alimenter tes futures réalisations.
M
adorable ce craquage !!! et le tissu couture est original !!!
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité