Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
29 avril 2012

Echange du Printemps !

94

Avec notre forum préféré "Au fil à la patte", j'ai participé à un échange printanier. Le sort a voulu que je reçoive de la part de Casimir-Flo, qui a été très inspirée, voyez plutôt : (j'ai bien fait de prendre les photos hier, où nous avions du soleil, parce qu'aujourd'hui, c'est gris et pluvieux...)

S5006364

En détail, le fait main :

S5006362

un charmant pochon très frais,
modèle "Le printemps" de Tralala

On a convenu de mettre dans le colis, un tissu :

S5006361

J'aime le rouge et l'esprit Patchwork,
tu ne pouvais pas mieux tomber !

Un fil :

S5006363

j'adore cette teinte légèrement nuancée,
Crescent Colours, "Lady Bug",
je ne connais pas ces fils,
et j'ai très hâte de l'utiliser...

Un sachet de graines :

S5006364

Flo a choisi des Oeillets de Poète,
j'aime beaucoup.

Vous voyez, j'ai été gâtée ! Merci, Flo, je suis enchantée.

Il va falloir patienter quelques jours pour que je vous dévoile ma croipinette, qu'elle rentre de son escapade, et ce qu'elle a reçu...

Bon dimanche !

mercibirdhouse

Publicité
Commentaires
L
de supers idées dans cet échange de printemps et de jolies choses a admirer<br /> <br /> bizz
O
c'est très joli, bravo à Flo ! que ce soit le pochon ou le tissu, je suis certaine que tout t'a beaucoup plus Coco !<br /> <br /> bisous
P
Joli échange .Flo t' a gatéee .
L
C'est vraiment très beau et frais<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bizz
C
super contente que tout te plaise !!!<br /> <br /> plus qu'à espérer que le soleil revienne pour pouvoir planter tes 'tites graines !!<br /> <br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité